Just A Smile [ツSmi]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] I Smith You Too/ Dani Californiia [Refusé]

Aller en bas 
+2
Xena.
DaniCalifornia
6 participants
AuteurMessage
DaniCalifornia
Partisan
Partisan
DaniCalifornia


Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2009
Pseudo IG : I smith you too

[Candidature] I Smith You Too/ Dani Californiia [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] I Smith You Too/ Dani Californiia [Refusé]   [Candidature] I Smith You Too/ Dani Californiia [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:40

Bonjour je me presente, "I Smith You Too" je tiens a signaler que je pense que ce post ne sert a rien car au niveau de mon age (13ans) c'est limite et je n'ai pas de rang crème.


Votre Personnalité IRL: Je fais du skate et jvai au college :s et oui j'ai que 13ans

Prénom(IRL) : Ruben

Age : 13ans

Sexe : Masculin

Métier ou Niveau d' Etudes : 3eme ( j'ai sauté une classe)

Votre Personnalité IG: Je glande un peut a kamadan mais j'aime bien organiser des fow/uw en guilde, je trade souvent.

Votre Pseudo : I Smith You Too/Dani Californiia

Comment vous connaissez les [ツSmi] ? Par un ami et par kamadan biensur , ils se font remarquer Razz

Vos horaires de connexion par jour : Me mercredi Aprés midi (toute l'aprés midi) Le vendredi a partir de 18heures Et le week end toute la journée

Profession de Votre personnage principal : En/x Rt/x

Autres professions disponibles : A/El (j'ai pas beaucoup de persos depuis que je me suis fait hack)

Les guildes que vous avez connu auparavant : [Owii] Et il y a trés longtemps avant mon hack [Okko] (je ne bouge pas trop)

Rang crème de votre personnage Principal : 0 , depuis mon hack je n'ai plus rien (tous persos supprimés) Mais j'avais rang creme 1avant

Les chapitres que vous possèdez ? Tous

Possèdez vous TeamSpeak/Skype avec un micro : Ts (J'ai joué a wow et pour les raids c'est obligatoire) Skype et bien sur un micro

Pourquoi vous êtes intéressés par notre guilde / Ce qui vous a poussé à postuler (motivation ? ): J'ai un ami qui l'a integré (Xena Rangers)

Voila merci et a plus tard ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xena.
Partisan
Partisan
Xena.


Masculin Balance Coq
Messages : 19
Date de naissance : 15/10/1993
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Pseudo IG : Xena Rangers
Rang Crème : 1

[Candidature] I Smith You Too/ Dani Californiia [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] I Smith You Too/ Dani Californiia [Refusé]   [Candidature] I Smith You Too/ Dani Californiia [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:43

Re Dani, bon moi je mes un avis favorable à ton recrutement, je te connais bien, tu est sympa, ne fais pas du Guilde en Guilde et tu joue à un niveau expérimenté, toujours disponible quand on n'a besoin de lui, bref voilà =)
Aprés ton destin n'est pas entre mes main =)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Uber Micro
Uber Micro
Crazy


Masculin Lion Coq
Messages : 164
Date de naissance : 20/08/1993
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Pseudo IG : The Crazy Devil
Rang Crème : Creme de la Creme (1)

[Candidature] I Smith You Too/ Dani Californiia [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] I Smith You Too/ Dani Californiia [Refusé]   [Candidature] I Smith You Too/ Dani Californiia [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:46

Trop jeune , La hack est souvent une excuse pour le manque de perso et de titres .

Non .
Revenir en haut Aller en bas
Till
Uber Micro
Uber Micro
Till


Masculin Vierge Chèvre
Messages : 167
Date de naissance : 31/08/1991
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Pseudo IG : l Till l
Rang Crème : Mon Hall de guilde sent bon l'acajou

[Candidature] I Smith You Too/ Dani Californiia [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] I Smith You Too/ Dani Californiia [Refusé]   [Candidature] I Smith You Too/ Dani Californiia [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:56

désolé mais -1 pour moi : aucun titres.. deja que pour les rangs 1 on hésite.. encore l'age osef tant quil y a un minimum de maturité.. mais aucun titre ça craint un peu.. donc dsl
Revenir en haut Aller en bas
DaniCalifornia
Partisan
Partisan
DaniCalifornia


Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2009
Pseudo IG : I smith you too

[Candidature] I Smith You Too/ Dani Californiia [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] I Smith You Too/ Dani Californiia [Refusé]   [Candidature] I Smith You Too/ Dani Californiia [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:59

On peut au moins en parler , le manque de titres sa peut se regler et puis pour l'age jpeu pas grandir plus vite ><.
Revenir en haut Aller en bas
P E A C E
Partisan
Partisan



Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2009
Pseudo IG : P E A C E
Rang Crème : 2

[Candidature] I Smith You Too/ Dani Californiia [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] I Smith You Too/ Dani Californiia [Refusé]   [Candidature] I Smith You Too/ Dani Californiia [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:17

Dsl On pourra pas te prendre ta aucun titre et on en demande 10 mini donc tu comprend bien que ca va pas ;p
par contre comme tu reste dans les guild et que tu connais un player de la guild je veus bien te laisser une semaine test quand tu sera creme 1. Voila bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-a-smile.1fr1.net
DaniCalifornia
Partisan
Partisan
DaniCalifornia


Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2009
Pseudo IG : I smith you too

[Candidature] I Smith You Too/ Dani Californiia [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] I Smith You Too/ Dani Californiia [Refusé]   [Candidature] I Smith You Too/ Dani Californiia [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:27

Xena N'a aucun rang creme et vous l'avez pris , avouez que c'est a cause de mon age faut pas abuser c'est tellement flag
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Uber Micro
Uber Micro
Crazy


Masculin Lion Coq
Messages : 164
Date de naissance : 20/08/1993
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Pseudo IG : The Crazy Devil
Rang Crème : Creme de la Creme (1)

[Candidature] I Smith You Too/ Dani Californiia [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] I Smith You Too/ Dani Californiia [Refusé]   [Candidature] I Smith You Too/ Dani Californiia [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:18

Comme le dit till , l'age ne compte aps forcement .
Pour moi il compte .
Meme si tu est plus mature que moi , les horaires de connexions n'y seront pas .

Et je pense qu'en réagissant comme ca , tu viens de griller toutes tes chances .
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Partisan
Partisan



Masculin Cancer Coq
Messages : 9
Date de naissance : 20/07/1993
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Pseudo IG : Laurent Le Grand
Rang Crème : J'ai de nombreux livres reliés en cuir

[Candidature] I Smith You Too/ Dani Californiia [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] I Smith You Too/ Dani Californiia [Refusé]   [Candidature] I Smith You Too/ Dani Californiia [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:38

Egalement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Uber Micro
Uber Micro
Crazy


Masculin Lion Coq
Messages : 164
Date de naissance : 20/08/1993
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Pseudo IG : The Crazy Devil
Rang Crème : Creme de la Creme (1)

[Candidature] I Smith You Too/ Dani Californiia [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] I Smith You Too/ Dani Californiia [Refusé]   [Candidature] I Smith You Too/ Dani Californiia [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:31

De plus t'es déja dans une guilde .

Go lock .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] I Smith You Too/ Dani Californiia [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] I Smith You Too/ Dani Californiia [Refusé]   [Candidature] I Smith You Too/ Dani Californiia [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] I Smith You Too/ Dani Californiia [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Rikku La Desse [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just A Smile [ツSmi] :: La Guilde :: Recrutement / Joueurs [On] - Guildes [On]-
Sauter vers: